Questions fréquemment posées sur Hongqi

Sur cette page, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées et les réponses correspondantes. Vous ne trouvez pas votre quéstion ? Veuillez remplir notre formulaire de contact et nous vous répondrons dès que possible.

Où se trouvent les différents sites de Hongqi ?

Hedin Automotive est le seul distributeur Hongqi en Belgique. À Anvers, Bruxelles, Gand et Maldegem, vous pouvez tester, acheter ou financer votre voiture.


 

Quels sont les modèles proposés par Hongqi en Belgique ?

Actuellement, les E-HS9 et EHS7 sont les seuls modèles Hongqi disponibles en Belgique.

Hongqi propose-t-il des voitures électriques ?

Oui, les E-HS9, EHS7 et EH7 sont tous électriques. 

Où puis-je poser des questions ou obtenir des conseils sur l'achat, le leasing ou le financement d'une Hongqi ?

Pour toutes vos questions concernant l'achat, le leasing ou le financement de votre voiture, vous pouvez vous adresser à nos vendeurs dans les concessions d'Anvers, de Bruxelles, de Gand et de Maldegem. Ils se feront un plaisir de vous aider. Vous pouvez également poser votre question en ligne sur notre page de contact.
 

La batterie d'un Hongqi est-elle garantie ?

Oui, tous les modèles bénéficient d'une garantie de 8 ans ou jusqu'à 160 000 kilomètres parcourus. 

Y a-t-il une garantie sur un Hongqi ?

  • 5 ans de garantie constructeur, maximum 150.000 km.
    La garantie s’applique au Hongqi E-HS9 à partir de la date de première immatriculation, à condition que le véhicule ait été entretenu dans un atelier agréé Hongqi.
  • 7 ans de garantie constructeur, maximum 150.000 km.
    La garantie s’applique au Hongqi EHS7 et EH7 à partir de la date de première immatriculation, à condition que le véhicule ait été entretenu dans un atelier agréé Hongqi.
  • 8 ans de garantie sur la batterie, maximum 160.000 km.
  • 10 ans de garantie contre la corrosion perforante du Hongqi E-HS9, EHS7 et EH7.
     

Je souhaite vous contacter. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez facilement nous contacter par l'intermédiaire du service clientèle. Vous pouvez le faire via la page de contact. Vous y trouverez plus d'informations sur les différentes possibilités.